mercredi 17 décembre 2014

JACK ET LA MÉCANIQUE DU COEUR


Observe les illustrations et complète le texte avec les mots:

colère    froid    aiguilles    Paris   coeur    lois   Andalousie    Don Quichotte    amoureux   
rythme    chanteuse    horloge


 Chanson-Flamme à lunettes 


Paroles : Dionysos - Flamme à lunettes 

J'ai perdue mes lunettes, enfin j'ai pas voulue les mettre 
Elles me font une drôle de tête, une tête de flamme, 
A lunettes. 
Oh petite allumette, c'est dangereux d'être coquette, 
Au point de n'en faire qu'à sa tête quand ça peut vous coûter les yeux. 
Je me fous d'y voir flous je n'ai pas besoin de lunettes pour embrasser et chanter j'préfère garder les yeux fermés. 
Oh mon petit incendie laissez-moi croquer vos habits 
Les déchiqueter à belles dents, les recracher en confettis 
Pour vous embrassez sous une pluie... 
De confettis ? 
Oui, allons-y ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire